Espace Bien-être

Un moment hors du temps...

Les soins énergétiques

Shiatsu

Inspiré de la médecine traditionnelle chinoise, le shiatsu vise à rétablir la circulation de l'énergie vitale, le Qi, dans les zones du corps là où elle est soit en manque, soit en excès.

Il se pratique en exerçant une pression plus ou moins forte avec les pouces mais aussi avec les paumes, les poings ou les coudes, sur des points précis (les tsubos), situés le long des méridiens et régissant un organe afin d’éliminer les blocages, de stimuler les points faibles et d’activer les forces naturelles d'autoguérison.

New Paradigm MDT

New Paradigm Multidimensional Transformation™ est un système d’énergies à haute fréquence qui activent la conscience et accélèrent la croissance personnelle. A travers le New Paradigm MDT, vous pouvez libérer de vieux schémas et croyances.

 

Le système New-Paradigm MDT™, utilise une énergie puissante dont le cœur est l’amour sans conditions et la liberté, c’est l’énergie de Shamballa, elle vous offre la possibilité de dépasser vos propres limitations, d’accéder à vos plans de conscience supérieurs pour découvrir votre nature essentielle et développer vos potentiels latents.

 

C'est un merveilleux outil de transformation qui aide les personnes à se libérer de la peur, à entrer dans leur pouvoir personnel et à vivre de plus en plus depuis leur essence véritable.


Apprendre à entrer dans la conscience de l’Amour, c’est apprendre à être libre. Libre de nous accepter, de nous accueillir et de nous aimer, plutôt que de donner notre pouvoir au rejet, à la peur et au sentiment de séparation.

Massage sonore

Le massage sonore Peter Hess est une méthode de relaxation très efficace.

Le praticien utilise des bols chantants et grâce à la relaxation par le son la personne bénéficiaire sent ses problèmes, blocages et autres tensions quotidiennes s’atténuer rapidement.

Comment se déroule un massage sonore?

Après s’être entretenu avec le client, le praticien dépose un ou plusieurs bols chantants sur le corps du client avant de le(s) faire résonner à l´aide d´une mailloche.

Chaque cellule du corps se met alors à vibrer.

Les bols utilisés se distinguent par leur fréquence, leurs vibrations et leurs sons. À chaque partie du corps correspond un bol particulier. Le massage sonore est très souvent décrit comme «
bienfaisant» et «régénérateur» par les personnes qui le reçoivent.